Afin d'accéder aux manuels MAX BELIN à partir d'un PC, d'un Mac ou d'une tablette hors ligne, c'est-à-dire sans connexion internet, vous devez préalablement vous connecter à votre portail numérique. Pour cela, rendez-vous ici.
La procédure relative à la connexion au portail numérique est disponible ici.
Une fois connecté, vous retrouverez l'ensemble de vos manuels sur votre espace numérique. Il vous suffit alors de cliquer sur l'une des couvertures pour que le manuel s'ouvre directement sur l'application de l'éditeur.
Une fois l'application BELIN MAX ouverte, vous n'avez qu'à cliquer sur "Télécharger" sous l'image du manuel.
Et voilà ! Votre manuel est désormais disponible en hors ligne.
Si, en revanche, l'application MANUEL MAX n'est pas encore installée sur votre support numérique, cliquer sur l'onglet "Ouvrir dans l'application" vous redirigera vers la procédure d'installation.
Dans le cas où vous souhaitez consulter le manuel hors ligne sur tablette, cliquer sur l'onglet "Ouvrir dans l'application" vous redirigera vers le PlayStore ou l'Apple Store.
Si vous souhaitez en revanche consulter le manuel hors ligne sur ordinateur (PC ou Mac), cliquer sur l'onglet "Ouvrir dans l'application" vous ouvrira un onglet dans lequel vous trouverez un lien pour installer l'application. Cliquer sur ce lien lancera le téléchargement du fichier d'installation de l'application sur votre navigateur. Une fois celui-ci téléchargé, ouvrez-le puis suivez la procédure d'installation de l'application.
Attention : Si vous avez téléchargé pour la première fois l'application MANUEL MAX sur votre support, il sera nécessaire de revenir sur votre portail numérique et de cliquer de nouveau sur la couverture du manuel concerné pour que l'application s'ouvre en lançant l'authentification.
Attention : pour continuer de profiter de vos manuels numériques hors-ligne, nous vous invitons à ne pas vous déconnecter manuellement de l'application éditeur. Si vous vous déconnectez, il vous sera nécessaire de vous authentifier à nouveau au travers de votre espace numérique ARBS.